Voici comment avoir des orgasmes plus intenses pendant les rapports sexuels, selon les experts
SEXO

Voici comment avoir des orgasmes plus intenses pendant les rapports sexuels, selon les experts

Comment avoir des orgasmes plus intenses ?

En plus d’arriver au sac, les femmes veulent savoir comment arriver à l’orgasme – les intenses qui vous donnent l’impression d’avoir des super pouvoirs. Le sujet des femmes et de l’orgasme est souvent abordé et c’est surtout parce qu’ils n’arrivent pas souvent alors qu’en réalité, ils devraient l’être ! Cependant, de nombreux facteurs jouent contre les femmes, notamment le fait que la société se concentre sur le plaisir masculin et les pénis avec une rhétorique désuète qui implique que les femmes sont censées procurer du plaisir et non le recevoir.

Et même lorsque les hommes n’y pensent pas, nous avons passé tant de siècles à discuter du plaisir masculin – du biblique au pornographique que même les hommes les plus bien intentionnés ne peuvent ou ne savent pas comment le faire. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’hommes qui ont une attitude qui dit « fille, va te faire foutre », mais qu’il y a beaucoup de marge de manœuvre pour apprendre. Comme c’est le cas pour n’importe qui.

Pour reprendre les mots d’un de mes TikToks préférés (oui, ma capacité à parler TikTok est désormais une condition préalable à l’écriture) : préparez-vous à en avoir marre de moi. Pourquoi? Parce que je suis cette fille, celle qui est prête à vous parler jusqu’à ce que vous soyez bleu au visage (et peut-être ailleurs) sur ce sujet. Je veux que vous et votre partenaire puissiez lire la pièce, et même si la communication jouera un rôle important à cet égard, il en sera de même pour les connaissances qui se présentent sous diverses formes (communication incluse).

Cependant, aujourd’hui – ici et maintenant – nous avons interrogé 3 experts sur les meilleurs moyens d’atteindre un orgasme ultra-intense avec votre partenaire. Voici ce qu’ils avaient à dire.

L’orgasme: Ajouter plus de stimulation clitoridienne avant et pendant la pénétration

« Il y a deux raisons principales pour lesquelles les personnes ayant des vulves obtiennent l’extrémité courte de l’écart de l’orgasme : la pénétration, en particulier les rapports sexuels, ne stimule souvent pas suffisamment le clitoris pour aider la personne à atteindre l’orgasme (le clitoris est l’homologue du pénis et tend être le centre de la sensation sexuelle pour ceux qui en ont); et aussi, la stimulation ne dure souvent pas assez longtemps pour aider une personne à atteindre l’orgasme. Cela ne veut pas dire que vous devez croire ce que vous lisez dans vos spams – qu’une personne avec un pénis doit durer toute la nuit. Mais cela signifie que la durée et la concentration de la stimulation sont généralement importantes.

« Donc, cela aidera à s’assurer que le partenaire avec la vulve est complètement excité lorsque les rapports de pénétration commencent. Souvent, cela est également mis de côté – mais ce que certains appellent les préliminaires et j’appelle les activités d’excitation est ce qui manque dans la vie sexuelle de nombreux couples. Plus longtemps- La durée des rapports sexuels peut également être excellente, mais seulement si la personne pénétrée est complètement excitée au début. La poussée n’allume généralement pas une personne qui n’est pas encore excitée. Elle peut même être irritante, douloureuse ou pire.

« D’après cela, vous avez peut-être remarqué que je préconise une excitation élevée. Vous ne pouvez pratiquement pas avoir d’orgasmes incroyables (ou la plupart des orgasmes) sans cela. À partir de là, la durée peut rendre l’orgasme encore plus incroyable. Mais être excité en premier est la clé. Et bien sûr, plus de stimulation clitoridienne (que ce soit le partenaire qui ajoute une stimulation agréable au clitoris, le sexe oral ou jouer avec un vibromasseur avant ou pendant les rapports sexuels) sont d’autres moyens de concrétiser cette magie. – Carol Queen, Ph.D., sexologue de Good Vibrations

l'orgasme

Expérimentez pour apprendre à avoir l’orgasme cervical

« Ce dont vous n’avez probablement pas entendu parler, c’est de l’orgasme cervical. Mais ne vous inquiétez pas, c’est uniquement parce qu’il y a peu de recherches pour confirmer ou nier son existence. Le concept de l’orgasme cervical est potentiellement authentique, mais je me demande personnellement s’il s’agit plutôt de une expérience de tout le corps qui produit un effet de libération. Mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas là. Le col de l’utérus est une partie de l’utérus en forme de beignet qui est entièrement constituée de cartilage. Situé à l’extrémité inférieure de l’utérus, le le col de l’utérus empêche tout ce qui pénètre dans le vagin d’aller plus profondément qu’il ne le devrait.

« On dit que le centre de ce tube d’un pouce de long est très sensible. Lorsqu’il est stimulé, il produit une forte réaction orgasmique qui traverse le corps, bien que sa puissance dépende entièrement de l’individu. Le problème avec les orgasmes provenant du col de l’utérus est que, contrairement au vagin et au clitoris, il n’y a pas beaucoup de terminaisons nerveuses dans la région, c’est pourquoi un orgasme cervical est en fait le résultat de la stimulation d’autres nerfs, comme le clitoris.Il est tout à fait possible que certaines femmes aient une innervation ou conduction nerveuse, et donc ressentir des sensations au niveau du col de l’utérus ou près du col de l’utérus.Mais ce n’est pas un lieu courant pour les femmes de signaler des réponses orgasmiques.

« Cependant, il existe en effet un point sacré ou déesse situé juste sous le col de l’utérus qui favorise une réponse orgasmique extatique. La meilleure façon d’encourager les orgasmes cervicaux est par une pénétration profonde. Et ne vous inquiétez pas, les hommes avec des ‘pénis inférieurs à la moyenne’, parce que la pénétration peut également être obtenue grâce à des jouets.Parce qu’aucun orgasme ne se ressemble, la meilleure façon de découvrir comment la pénétration profonde fonctionne pour vous est d’expérimenter régulièrement.Dans ce cas, évaluez quelle vitesse et quelle profondeur conviennent le mieux à votre partenaire.

« De plus, je recommande d’expérimenter l’orgasme cervical lorsque la femme est déjà excitée, car le flot de produits chimiques rend les sensations de poussée profonde plus étonnantes que douloureuses. Je pense également que la meilleure chance d’atteindre un orgasme cervical est de le tenter pendant ou à proximité. à l’ovulation car le col de l’utérus est plus bas et plus facile à atteindre. Ne continuez pas si c’est douloureux. Au lieu de cela, gardez-la excitée. Le lubrifiant aide. Les orgasmes cervicaux sont plus faciles à atteindre lorsque les femmes sont proches de l’orgasme.

« Mais surtout, il est important de noter que vous devez être douce lorsque vous expérimentez avec le col de l’utérus, car il s’agit d’une sensation entièrement nouvelle qui peut causer de la douleur. Laissez-la montrer la voie. C’est à son avantage, après tout. » – Dr Mike Anderson, Ph.D., expert en relations sexuelles et relationnelles.

Donnez au corps suffisamment de temps pour être excité efficacement afin d’atteindre l’orgasme parfait

« Il est vrai que beaucoup de femmes n’atteignent pas leur plein potentiel orgasmique. Si un propriétaire de vagin n’est pas excité efficacement avant de commencer la pénétration ou la stimulation du clitoris, cela n’entraînera pas l’orgasme de son plein potentiel. Ne sautez pas l’accumulation. C’est un facteur majeur qui détermine l’intensité de votre orgasme. Soyez excité, construisez-le jusqu’au ciel, puis entrez dans la stimulation directe ! La bordure peut être un excellent moyen d’atteindre rapidement un orgasme intensifié ou d’essayer une stimulation simultanée pour un orgasme mixte intense.

« Tout dépend du niveau d’excitation et du temps d’accumulation. Pour vraiment tirer le meilleur parti de la pénétration ou de tout type de stimulation vulvique, vous devez être efficacement excité. Arriver à ce point peut sembler différent pour tout le monde. Mais si vous pouvez dépenser suffisamment le temps de taquiner, de toucher ou de parler (tout ce qui flotte sur votre bateau), votre orgasme vous en remerciera. [Lorsque vous] donnez à votre corps le temps de répondre au stimulus, la vulve et le vagin se rempliront de sang, rendant chaque contact encore plus agréable. – Lauren Johnson, co-fondatrice de la marque de bien-être sexuel et d’éducation sexuelle Berry Lemon

La seule chose qui ressort de chaque expert est qu’il existe deux clés pour fournir un orgasme plus intense à votre partenaire qui nécessite excitation et stimulation. Bien que chaque expert ait fourni différentes façons d’atteindre un orgasme plus intense, la recette commence et se termine par ces deux choses. À mon avis, cela se traduit par de l’attention – nécessitant de l’altruisme et du temps – alors assurez-vous que vous êtes en mesure de fournir ces choses à votre partenaire lorsque le plaisir est sur la table.

C’est la recette éprouvée pour un orgasme plus intense avec votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *