Wendy Williams
PEOPLE

Wendy Williams est prête pour l’amour mais ne veut pas se remarier

Wendy Williams

Wendy Williams est célibataire et prête à se mêler. Après avoir divorcé de son mari Kevin Hunter depuis plus de 20 ans en 2019, l’ancienne animatrice de talk-show cherche l’amour tout en se lançant dans une nouvelle carrière. Wendy a déclaré à Hollywood Life : « J’ai hâte de tomber amoureuse. Cependant, il n’y a pas d’argent à se marier, donc je ne me marierai plus jamais. Mais pour tomber amoureuse, je devrai probablement passer par 40 ou 50 hommes avant de trouver le bon.

Le mariage de Wendy avec Kevin a été en proie à la controverse et finalement ils ont décidé d’arrêter après que Kevin aurait eu un bébé avec une autre femme. Les deux étaient des partenaires commerciaux et Kevin a été son manager et producteur exécutif de The Wendy Williams Show. Alors, quand il s’agit de trouver un nouvel homme dans sa vie, il doit avoir la pièce.

« Il doit gagner plus d’argent que moi … Je sais ce que je veux », a avoué Wendy.

Alors que la mère de l’un d’eux a peut-être perdu son talk-show, elle a déjà un nouveau projet en vue. Wendy a récemment annoncé son nouveau podcast intitulé The Wendy Experience. Elle a partagé la nouvelle passionnante sur Instagram avec un message faisant allusion à la fin de son ère de talk-show. « Quand une porte se ferme, une PLUS GRANDE s’ouvre ! Dernier jour sur SET ! » elle a écrit.

L’émission-débat de l’ancien DJ radio a pris fin après des mois d’épisodes manquants de Wendy en raison de sa santé déclinante. Différentes personnes telles que Sherri Shepherd, dont le propre talk-show est présenté en première cet automne, ont rempli le talk-show, et finalement le réseau a décidé de débrancher.

Il a été rapporté que les complications de la diva de 57 ans avec la maladie de Graves et le diagnostic de COVID-19 sont ce qui l’a incitée à s’éloigner du talk-show. Dans un post IG de février, Wendy a partagé qu’elle allait beaucoup mieux. « Je reviens plus fort. J’ai 57 ans », a-t-elle déclaré dans la vidéo. « Il y a des choses qui arrivent aux gens. Je dirais que les choses commencent généralement vers 40 et qu’elles augmentent à partir de là. Vous savez, donc vous devez manger la bonne nourriture.

Mais plus récemment, dans une interview à TMZ, elle a parlé de son lymphœdème, dont elle a révélé qu’elle avait été diagnostiquée en 2019.

« Je ne peux sentir que 5 % de mes pieds. Comprenez vous? Ce qui signifie que normalement je serais en fauteuil roulant », a-t-elle déclaré. « Je ne suis pas en fauteuil roulant. Je me lève. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *