
« Je suis douée pour apporter l’ambiance », explique la fondatrice de Caliwater à PEOPLE sur la façon dont elle contribuera en tant que demoiselle d’honneur le jour du mariage de Sarah Hyland
Vanessa Hudgens a travaillé dur pour préparer les noces à venir de ses amis Sarah Hyland et Wells Adams – et elle prend ses fonctions de demoiselle d’honneur très au sérieux.
« J’ai l’impression d’être douée pour apporter l’ambiance », a déclaré Hudgens à PEOPLE en exclusivité à Cali Cares, un dîner qu’elle a organisé avec Oliver Trevena au nom de leur gamme de boissons Caliwater au profit de No Kid Hungry au Spago Restaurant à Beverly Hills. « Ce qui veut dire musique, danse et boissons. »
L’actrice de 33 ans est récemment revenue de l’enterrement de vie de jeune fille de Hyland au Mexique, où les choses étaient plutôt zen.
« C’était vraiment spécial », raconte Hudgens à propos du voyage des filles. « C’était vraiment incroyable. C’était très curatif, réfléchissant et unissant. C’était ma vitesse quand il s’agissait d’un enterrement de vie de jeune fille. »
Outre les vibrations, l’ancienne star de High School Musical s’est assurée que toutes les dames étaient habillées à la perfection lors de leur voyage à travers la frontière.
« Ma contribution était les maillots de bain et la méditation du bain sonore », explique Vanessa Hudgens.
Après s’être fiancés en juillet 2019, l’actrice de Modern Family, 31 ans, et son fiancé barman Bachelor In Paradise, 38 ans, ont reporté leur mariage à deux reprises en raison de COVID-19.
Hyland – qui est immunodéprimée après avoir fait face à de graves problèmes rénaux – a été ouverte sur la façon dont elle a pris soin de rester en bonne santé, alors son copain est heureux de la faire se sentir bien quand elle marche enfin dans l’allée.
« Elle a dû [rester prudente] », a déclaré Hudgens à propos de son amie au cours des deux dernières années. « Je suis très excitée. Je n’ai toujours pas essayé ma robe, alors j’attends toujours ça. »
Alors qu’elle se prépare à se préparer pour le grand jour du mariage, Hudgens est occupée à utiliser sa plate-forme pour de bon.
En s’associant à No Kid Hungry, Hudgens et sa marque Caliwater font de leur mieux pour s’assurer que les enfants à travers le pays continuent d’être correctement nourris, même si le pays est toujours aux prises avec les effets de la pandémie en cours.
« Nous voulions vraiment nous assurer que nous redonnions quand nous avons même parlé de démarrer une entreprise ensemble », explique Hudgens, qui a une nouvelle saveur estivale en préparation. « C’est une organisation que j’adore, et je pense que pendant la pandémie, [c’était] vraiment difficile pour beaucoup de familles. No Kid Hungry a fait un travail aussi incroyable en intervenant et en fournissant aux enfants des repas trois fois par jour . »