Khloe Kardashian
PEOPLE

Khloe Kardashian brise le silence sur les réseaux sociaux après avoir annoncé le deuxième bébé avec Tristan Thompson

Khloe Kardashian

Près d’une semaine après l’annonce de la nouvelle selon laquelle Khloe Kardashian attendait son deuxième enfant avec Tristan Thompson, la star de télé-réalité s’est rendue sur Instagram pour montrer un peu d’amour pour leur premier-né, True.

Khloe Kardashian profite de ses derniers jours en tant que mère d’un enfant.

Après une pause de près d’une semaine sur les réseaux sociaux, la femme de 38 ans est revenue sur le gramme, partageant plusieurs photos d’elle et de sa fille de 4 ans, True Thompson, s’amusant au soleil.

« Moi et ma meilleure fille créant les meilleurs souvenirs », a-t-elle légendé la série de clichés le 19 juillet, avant de préciser que ses enfants seront toujours sa priorité. Elle a ajouté: « Je te soutiendrai pour toujours, mon ange fille. »

Sur les photos, qui semblent provenir du récent voyage d’anniversaire tropical de Khloe Kardashian aux îles Turques et Caïques, la fondatrice de Good American pose dans des eaux cristallines portant un maillot de bain une pièce à imprimé camouflage et des lunettes de soleil surdimensionnées alors que True est accrochée à son dos.

La dernière publication de Khloe date du 13 juillet : partage d’une photo d’elle, True et sa nièce de 4 ans, Dream Kardashian, en vacances, quelques heures seulement avant l’annonce qu’elle attend son deuxième enfant avec Tristian Thompson via une mère porteuse.

Avec True, Tristan est également papa d’un fils Prince, 5 ans, avec son ex Jordan Craig et son fils de 7 mois Theo avec Maralee Nichols.

Alors que la star des Kardashian et le joueur de la NBA attendent l’arrivée de leur nouveau bout de chou – un petit garçon – une source proche de la situation insiste sur le fait que les deux ne sont pas en couple pour le moment.

« Khloe et Tristan ne sont pas de retour ensemble et ne se sont pas parlé depuis décembre en dehors des questions de coparentalité », a déclaré l’initié à E News. « Le bébé a été conçu par mère porteuse avant qu’il ne soit révélé à Khloe et au public que Tristan allait avoir un bébé avec quelqu’un d’autre en décembre. »

Bien que Khloe n’ait pas spécifiquement abordé la nouvelle du bébé no. Le 2 février, sa sœur Kim Kardashian a publié plusieurs messages cryptés sur son histoire Instagram, disant que « la vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets », faisant peut-être allusion à la situation.

« Alors, aimez les gens qui vous traitent bien, pardonnez à ceux qui ne le font pas et croyez que tout arrive pour une raison », a lu une citation du Dr Seuss qu’elle a republiée le 17 juillet. « Si vous en avez l’occasion, prenez Si cela change votre vie, laissez-le. Personne n’a dit que ce serait facile, ils ont juste promis que cela en valait la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *