Jennifer Lopez a épousé Ben Affleck lors d’une cérémonie de mariage surprise à Las Vegas le 16 juillet. Et nous avons trouvé le vernis à ongles qu’elle a utilisé pour compléter son magnifique look de mariée.
Jennifer Lopez a totalement réussi le glamour de son mariage.
La fondatrice de JLO Beauty a annoncé la nouvelle réconfortante qu’elle a épousé Ben Affleck lors d’une cérémonie surprise à Las Vegas le 16 juillet, en écrivant dans sa newsletter « On the JLO », « We did it! »
Et dans la vraie mode de Jennifer, son look de mariée était à la fois intemporel et étourdissant. Pour marquer l’occasion spéciale, l’actrice de Marry Me portait non pas une, mais deux robes de mariée. Elle est également restée fidèle à sa signature glam, berçant sa célèbre lèvre nude et son œil fumé bronzé qui complétaient ses vagues rebondissantes et soufflantes.
Mais le look du jour du mariage de la star n’était pas complet sans une couleur d’ongle gris nude qui correspondait à son alliance en argent brillant.
Heureusement, le manucure de Jennifer, Tom Bachik, a partagé les détails du produit exact qu’il a utilisé pour ses griffes de forme ovale : le vernis Bio Seaweed Gel à l’ombre Are You Shore. Nous ne pouvons pas penser à un nom ou à une teinte plus approprié pour JLo pour nouer le nœud.

Chris Appleton, le coiffeur incontournable de la chanteuse « Let’s Get Loud », a également partagé un aperçu de son travail.
« Nous avons estimé que les cheveux ne devaient pas être trop coiffés », a déclaré Chris à Vogue. « J’ai tiré le devant des cheveux de chaque côté pour garder le visage ouvert – toujours avec l’illusion que les cheveux sont détachés… Je voulais une sensation fluide et sans effort – que quand elle marchait, les cheveux rebondissaient. »
« Pour moi, de bons cheveux ne consistent pas à prendre le contrôle du look, mais à le compléter », a-t-il ajouté. « C’était moins Vegas, et plus intemporel. »
Selon le coiffeur, il était « honoré » de faire partie du grand jour du couple, ajoutant que lui et Jennifer agissaient comme « deux enfants qui se préparent et jouent à se déguiser ».
L’actrice de Hustlers, qui avait été fiancée à Ben au début des années avant leur séparation en 2004, s’est extasié sur leur mariage dans sa newsletter.
« L’amour est beau. L’amour est gentil. Et il s’avère que l’amour est patient. Vingt ans de patience », a écrit Jennifer le 17 juillet. « Exactement ce que nous voulions. La nuit dernière, nous nous sommes envolés pour Vegas, avons fait la queue pour une licence avec quatre autres couples, faisant tous le même voyage vers la capitale mondiale du mariage. »
Une source proche de Jennifer a fait écho à des sentiments similaires, disant à E! News en exclusivité : « C’était sur un coup de tête. Ils ont prévu une plus grande cérémonie officielle mais ils voulaient ce moment pour leur famille proche. »
« Ben et Jen ont échangé des alliances et des vœux, mais c’était un mariage amusant typique de Vegas », a décrit l’initié. « Ils ont adoré. C’était vraiment spécial et rien d’extraordinaire. »
Selon la source, Jennifer est « extatique qu’elle soit enfin Mme Affleck », ajoutant : « Ben et Jen sont complètement obsédés l’un par l’autre et pensent pleinement que c’était censé l’être. »