
Après que des rumeurs aient circulé en ligne suggérant qu’Issa Rae attendait plus tôt cette année, l’actrice d’Insecure s’ouvre pour répondre à la spéculation sur place.
Cas d’espèce ? Plus tôt cette année, les utilisateurs des médias sociaux ont commencé à spéculer sur le fait que la créatrice d’Insecure était enceinte après qu’une vidéo d’elle dansant aux côtés de la co-star Yvonne Orji soit devenue virale. (Certains fans ont suggéré qu’il y avait une possible bosse de bébé.) Et dans un tweet supprimé depuis partagé en mars, en réponse au bavardage, Issa Rae a écrit: « Je ne suis pas enceinte, f–kyouverymuch. LAISSEZ UNE CHIENNE MANGER BOIRE ET ÊTRE JOYEUX. »
Maintenant, des mois plus tard, le joueur de 37 ans partage l’histoire derrière la remise des pendules.
« Ma sœur m’a envoyé une capture d’écran de ma mère en lui envoyant un article du type : « Est-ce qu’elle t’a dit… Les rumeurs sont-elles vraies ? », a déclaré Issa dans l’article de couverture numérique de TODAY publié le 19 juillet. !’ [Ma sœur] était comme, ‘Maman ne croit pas aux commérages!’ Je me disais : « Mais elle t’a envoyé un texto et elle ne m’a même pas demandé ! »
Issa a ajouté : « Je me dis : ‘Maman, une grossesse… tu penses vraiment que je te cacherais un petit-enfant ? Que tu as supplié ?!’ Donc, je devais dire quelque chose, parce que ça devenait incontrôlable. »
Et pour les fans qui se demandent si Issa Rae – qui a épousé Louis Diame lors d’une cérémonie intime l’été dernier – gardera sa vie de famille privée comme elle l’a fait pour sa relation à long terme, seul le temps nous le dira. « Je ne suis pas sûre, » dit-elle. « Peut-être que si j’ai un enfant, j’aurai l’impression : ‘Tout le monde a besoin de voir ça !’ Je ne sais pas! »
Cependant, une chose que les fans savent, c’est que nous suivons tous les mouvements d’Issa Rae, en particulier après la diffusion de la finale de la série Insecure l’hiver dernier. Quant à ce qu’elle a fait après avoir dit au revoir à son émission HBO ?
« Après la diffusion de la finale, je suis monté dans un avion », a déclaré Issa. « J’ai fait toutes les choses que je n’ai pas eu la chance de faire, comme une lune de miel. J’ai pris tout le mois de janvier et voyagé et j’ai finalement eu la chance de me détendre et de réfléchir. »
Et après une année tourbillonnante, comme Issa l’a partagé, elle a peut-être appris la leçon la plus précieuse pour aller de l’avant.
« L’année dernière m’a appris que l’équilibre doit être planifié à l’avance pour moi, car sinon, je ne ferais que travailler, travailler, travailler, travailler, travailler », a-t-elle noté. « Même après Insecure, comme un mannequin, j’ai fait un épisode de [Apple TV’s] Roar. »
Elle a poursuivi : « Puis j’ai pris l’avion pour la France et je me suis dit : ‘Pourquoi avais-je besoin de faire ça ? J’aurais pu prendre ces deux semaines entre les deux pour me détendre, me préparer et faire toutes ces choses.’ Mais j’ai choisi de faire cet épisode. C’était une super expérience… mais je me connais. Je sais à quel point je peux être frustré et/ou fatigué dans certains cas, et je ne fais pas de mon mieux quand je suis comme ça. »
Mais avant de verser quelques larmes, Issa et son travail reviendront très bientôt sur nos écrans de télévision. Rap S–t, une nouvelle série produite par Issa, fait ses débuts sur HBO Max le 21 juillet.